Epreuves et passage du concours

Les dates exactes de passation des entretiens dans les écoles seront connues début janvier pour la session 1, début avril pour la session 2. Les candidats choisissent leur date d’entretien parmi celles proposées par chaque école. Les dates et modalités de passation de l’épreuve d’anglais seront précisées prochainement.

Inscription et éligibilité

Dans un premier temps, pensez bien à vérifier vos spams. Si vous n'y trouvez toujours pas le mail de confirmation, il vous suffit de prendre contact avec le service concours via le formulaire de contact de notre site.

Il n'y a pas de limite d'âge pour s'inscrire au Concours Passerelle Programme Grande Ecole. Toutefois, il n'est pas possible de bénéficier du statut étudiant au-delà de 28 ans révolus.

Veuillez nous envoyer via le formulaire de contact du site le nom, l'adresse complète, l'URL descriptive de votre établissement et son adresse mail de contact, et enfin, la formation suivie.

Rendez-vous dans la rubrique Les écoles pour en savoir plus sur les 6 écoles membres du concours Passerelle Programme Grande Ecole. Pour plus de détails, n'hésitez pas à prendre contact directement avec les écoles.

Si votre paiement a été refusé, nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque afin de vérifier les plafonds de votre carte, et l’approvisionnement de votre compte. Une fois le nécessaire fait côté banque, vous devez vous reconnecter à votre espace candidat, puis accéder au module de paiement sécurisé en ligne afin de procéder au paiement.

Oui, le concours Passerelle Programme Grande Ecole est ouvert à tous les profils.

Non, il n’est pas possible de régler en plusieurs fois les frais d’inscription au concours Passerelle.