Contacter l'équipe Passerelle

Via
le formulaire
Par téléphone au 0 820 22 36 15*
*Numéro indigo 0,09€ TTC/min depuis un poste fixe
Le concours

Sessions du concours

Digitalisé depuis 3 ans, le concours Passerelle Programme Grande Ecole devient encore plus flexible cette année en proposant une vingtaine de sessions et la possibilité, pour ses candidats, de composer à distance, quelle que soit leur localisation.

  1. Home
  2. Le concours
  3. Sessions du concours

Passage à distance

Plus de 20 sessions sont ainsi programmées pour passer les épreuves écrites entre le 6 février et le 3 mai 2021.

Consultez la liste des sessions à venir ci-dessous.

Lire aussi : Passage à distance, le mode d'emploi

Centres d'examen

Sous réserve que les conditions sanitaires le permettent, les candidats qui ne souhaitent pas passer le concours à distance peuvent réserver leur place en centre d'examen.

Passage à distance

Date de session 

Horaires 

Disponibilité 

07/05/2021

SOIR

Disponible

Centres d'examen

Aucun centre d'examen disponible

FAQ

#Passerelle

FAQ

Les candidats ont le choix entre le passage à distance et le passage en centre d'examen quelle que soit leur localisation géographique. Le choix s'effectue à l'étape 5 du parcours d'inscription.

Le passage des épreuves orales à distance est possible sous réserve de nous fournir avant le 20 avril 12h (midi) un justificatif de votre domicile à l'international, un justificatif de stage à l'international spécifiant la période du stage et une attestation sur l'honneur comme quoi vous ne pouvez pas rentrer en France durant la période des oraux. Pour en faire la demande, vous devez contacter le service concours.